mardi 6 octobre 2009

Et si je vous montrais "enfin" ce que je fais?

Je vous présente "enfin"mes créations sans prétentions.
Créations gourmandes garanties 0 calories!
Cupcakes, doughnuts, religieuses, gâteaux, macarons, cookies, bonbons...

Ma dernière création pour ma chère amie Pauline:




PS: mes créations sont à vendre pour celles et ceux (bah oui les garçons aussi ils peuvent en acheter) que ça intéresse.

A bientôt pour de nouvelles photos!


Image Hosted by ImageShack.us

14 commentaires:

Pauline a dit…

Comme c'est beau!merci encore pour mon cupcake, je l'adoooooore!

Funky BathrOOm !!! a dit…

t tro une fortiche toi ^^ !!!!

Little Miss Cupcakes a dit…

You too!!!!!!!
Bambi is so pretty!!!

Funky BathrOOm !!! a dit…

flatteuse va !

les métamorphoses d'Alice a dit…

trop joli!!!! j'adore!!!tu es vraiment trop douée ,bisou a samedi

Little Style Box a dit…

Elles sont trop chou ces créations !!

Anonyme a dit…

Créations gourmandes garanties 0 calories!
donc je peux rester longtemps ici sans grossir
oh punaise tu me surprendras toujours toi
c'est super beauuuuuuu
pour ne pas dire delicieux
j'adore
y a t il quelque chose que tu ne sais pas faire ???
non je ne crois pas
tu es tout simplement surprenante
jtm fort ta cat

Natacha a dit…

J'adore!! Ils sont tout chous ces cupcakes!
Bises

Frenchimalvi a dit…

Superbes créations :)
merci pour tous tes adorables commentaires à lire.
Que c'est agréable d'arriver sur ton blog sur une chanson de Lykke Li; artiste que j'adore
A très vite
Bises

Applemini a dit…

génial!!

j'avais déjà vu des macarons en pendentifs mais des religieuses jamais.

j'aimerais beaucoup connaitre tes tarifs.

tu peux les laisser sur mon blog, je ne publierai pas si tu ne le désires pas.

Applemini.

Applemini a dit…

Peux tu me contacter, je suis interessée par l'achat d'une religieuse "sans calorie".

merci et à bientôt

applemini.

Little Miss Cupcakes a dit…

Applemini, je t'ai répondu via ton blog et ta messagerie gmail.

Envoie moi un mail à cupcakesandcie@gmail.com pour plus de sûreté.
A très bientôt!
Joyeux 31!!!!

fleur2lys a dit…

Ils sont terriblement trop mignons tes cupcakes, roooo ils me donnent envie !!! :D

Just. In a dit…

Hmm j'adore les cupcakes ! elles sont sublimes tes petites créations...